16 février 2006

Pourquoi ce blog?

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait l'expérience de création d'un blog lors de ma mémorable épopée à travers les Etats-Unis d'Amérique en novembre dernier (vous pouvez consulter notre récit à l'adresse suivante : http://cruisethroughamerica.blogspot.com)

Fort pratique, cet outil permet de diffuser facilement de l'information, de l'image, du texte, etc.

A travers ce blog, vous allez pouvoir me découvrir, partager certaines de mes passions, participer à mes suggestions et découvrir mes coups de gueule.

A très bientot

G

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello Cher Greggyboy !!!

Super content de voir la création de ton Blog. Je suis sûr qu'il sera à ta hauteur, càd intéressant, amusant, drôle mais surtout "Greg" quoi !

Courage, parce que tu le vaux bien !

Signé La Marque Jaune.

11:34 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home