18 février 2006

12/03/06 - Opération Vins!



Décidément penseront certains, cette semaine est marquée par le sceau de la roue du Rotary. Je dois reconnaitre qu'ils ont raison.

Mais si ca me permet de vous parler d'un bon plan à vous soumettre, pourquoi ne pas vous en faire profiter?
Le 12 mars prochain (ainsi que la veille comme vous pourrez le lire sur le site du club organisateur) je vous propose de venir goûter, que dis-je découvrir en dégustant d'excellent vins, triés sur le volet, et proposés à des prix défiant ceux que vous pourrez rencontrer en grande surface.
Les vins sont achetés chez le producteur et vendu à des prix concurrentiels, le bénéfice dégagé étant entièrement versé à des oeuvres.

Alors si on peut acheter d'excellents vins en se sentant utile, moi je n'hésite pas longtemps. J'ai déjà acheté l'an dernier quelques petits rouges qui reposent dans la cave chez mes parents et que j'espère déguster avec vous dès qu'une bonne occasion se présentera.

Comme vous le verrez sur le site du rotary de Bruxelles-Altitude, qui organise l'événement, tous les vins peuvent etre goutés sur place.

Pour tous ceux qui seraient intéressés, ils peuvent me contacter, je tiens à leur disposition folders et bons de commande.

G